Vision

Etant dans les temps de la fin, en voyant la détresse, la déprime et le désespoir du monde où nous vivons. Nous avons été alarmés par l’urgence et le devoir d’annoncer la bonne nouvelle en utilisant l’unité comme notre force.

Lors de plusieurs appels forts du Seigneur nous avons eu l’initiative de commencer à Œuvrer pour notre Seigneur Jésus sous le Nom de Tous Pour Christ.

Tous Pour Christ est un groupe d’évangélisation de confession Chrétienne qui a pour but :

 

  1. Annoncer la Bonne nouvelle aux Nations

Jésus nous a donné comme dernier commandement « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » Mathieu 28:19
Le monde vit dans le désespoir, il a besoin de recevoir l’amour et la paix du Christ plus que jamais.
Nous avons comme rôle et responsabilité à faire connaitre le message d’amour de l’évangile aux hommes et femmes de ce monde.  Nous devons faire connaître et présenter la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, l’Evangile, selon les principes moraux et sociaux de la Bible dans un esprit de respect, partage et entraide entre membres et envers tout public desservi.

 

  1. Servir Dieu selon les fondements et principes du Royaume

Tous Pour Christ est un ministère de confession Chrétienne qui n’appartient à aucune église physique. Tous Pour Christ a pour principe de suivre les fondements du Royaume en participant à l’édification du Corps de Christ (L’église Universel de Christ).

 

  1. Unir le Peuple de Dieu sous une seule Voie

Aujourd’hui le Peuple de Dieu est divisé, la division est la faiblesse des Chrétiens.
Nous devons unir nos forces pour l’expansion du Royaume et pour l’unité de l’église.
« Moi et le Père nous sommes un. » Jean 10:30

 

  1. Préparer le retour de Christ pour la fin des temps

 

 

Nous sommes dans les temps de la fin, l’église doit être prête pour le retour de Christ pure et sanctifiée.Le peuple de Dieu doit se réveiller, se lever, et accomplir la volonté du Père.
« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.» Apocalypse 3 :16
Que Dieu vous bénisse

Tous Pour Christ
Unis pour Jésus

 

evangelisation2

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone

Comments are closed.